Qui suis-je?


Non classé / samedi, novembre 21st, 2020

Hello, Salam’alaykoum!

Bienvenue sur mon blog!

Je ne pouvais commencer cette nouvelle aventure sans me présenter. C’est donc tout naturellement que je t’écris cet article afin de t’en dire un peu plus sur moi :’-).

Je suis Nawal, j’ai 29 ans et je suis maman de trois merveilleux enfants. J’habite une petite ville du Nord de la France, non loin de Lille. Je suis community manager et je peux donc travailler de chez moi.

Je n’ai jamais eu de réel problème avec la nourriture, je n’ai jamais étais mince mais, pas très grosse non plus. Par contre, je ne pratiquais aucune activité sportive, zéro, nada, j’étais du style à faire des certificats médicaux pour éviter les cours d’EPS. Si je me souviens bien, j’ai commencé à prendre du poids après mon mariage. J’ai changé de ville, de vie, j’ai quitté mes amies, ma famille et mon travail pour tout reprendre à zéro. Forcément j’ai passé du temps à la maison à m’ennuyer et donc… Je me suis rapproché de la nourriture, de la mauvaise nourriture. S’ajoute à cela mes grossesses durant lesquelles je prends énormément de poids que je n’arrive pas à perdre en totalité. Et surtout mon plus gros problème : mon rapport à la nourriture.

La naissance de mon petit dernier date d’il y a 6 mois (11.05.2020). Je me suis remise de mon accouchement, toute la famille a prit un rythme correct, je peux donc m’occuper de moi.

Je t’expliquerai dans mon prochain article le déclic que j’ai eu, mon objectif final et comment je me suis motivée à reprendre soin de mon corps!

N’hésites pas à laisser en commentaire ta petite présentation!

4 réponses à « Qui suis-je? »

  1. Wa alayki salam wa rahmatouLlahi wa bârakatou Nawal ! Je suis trop contente de ton initiative et d’en apprendre plus sur toi par la même occasion ! J’ai vraiment hâte de lire la suite ! Qu’Allâh Ta3âlâ t’assiste dans ton projet et y mette la bâraka 😉

    1. Merci pour ton commentaire Hawa et pour ta motivation quotidienne.
      Tu es devenue la mascotte du groupe hihi.
      Amine amine j’espère que le contenue du blog va te plaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *